Définition / Principe

Le Medical Wave System représente l’évolution ultime de la technologie de radiofréquence qui a prouvé depuis 10 ans son incroyable efficacité sur le relâchement cutané et sur la cellulite/peau d’orange.

Il optimise les effets bénéfiques de la radiofréquence sur les contours de votre silhouette et sur la texture de votre peau.

Il propose une radiofréquence tripolaire et une radiofréquence hexapolaire ainsi qu’une sonde unipolaire « final touch » permettant le traitement plus spécifique de certaines zones comme les rides autour des yeux, le contour des lèvres et les rides des joues.

Il stimule les fibroblastes et favorise la production de collagène et d’élastine pour un effet tenseur et volumateur visible dès la première séance. Il traite simultanément les couches profondes et superficielles de la peau. Le résultat est définitif après 3 à 4 mois.

Le Medical Wave System bénéficie des dernières avancées technologiques.

Il est désormais la meilleure méthode non invasive qui régénère le collagène, raffermit la peau et améliore sa texture générale.

Sa technique est idéale pour traiter les peaux atoniques, redéfinir les contours du visage et du cou, réduire les amas graisseux localisés, combattre la cellulite. Ce traitement est applicable sur tous les types de peau et en toutes saisons, y compris en été car cette méthode n’entraîne aucune éviction solaire.